Goma Alerte Rouge: Le Recteur Muhindo Mughanda de l’université de Goma et les membres du comité de gestion sous menaces de mort par des inconnus
9 avril 2023Après avoir monté de toute pièce des dossiers de détournement contre le Coge de l’UNIGOM qui est resté silencieux, ses détracteurs passent aux menaces de mort.
C’est par une série sms qu’un certain BAHATI Trésor, qui se vante d’avoir tiré sur le notable Hutu qui a été récemment tue vers CEBCA Ndosho menace d’assassiner le Recteur de l’UNIGOM et certains membres de son cabinet.
Les services de sécurité demandent la collaboration de tous pour qu’on mette la main sur eux afin qu’ils subissent un châtiment exemplaire.
Les services de sécurité sont à la trousse de ces lâches ennemis de la paix et du développement qui, au lieu de se livrer à la médisance et aux menaces devraient mettre leur énergie au service du combat pour l’intégrité du territoire national. ( Voici SMS envoyé au Recteur par Bahati Trésor).
Rédaction
Les disputent n’engendrent aucun intérêt. Apprenons à bien gérer nos émotions. Ôter la vie à votre frère c’est vraiment un acte condamnable par Dieu