L’AVRP de Muhindo Nzangi se veut une pépinière des deputés pour les prochaines elections aux côtés de l’Union Sacrée pour la nation ( SG Jules Vayikehya)
30 avril 2023Le parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique , AVRP etait visite aux cérémonies de Lancement officiel de l’Union Sacrée de la Nation le samedi 29 avril 2023 au Stade des Martyrs à Kinsha.
Les militants ainsi que les couleurs de cette grande formation politique étaient visibles au stade des Martyrs.
Ce parti cher au warrior son Excellence MUHINDO NZANGI BUTONDO, ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, ESU est determiné pour affronter les prochaines elections et se veut être une pépinière des deputés.
Prenant part à cette manifestion politique, le Secrétaire Général de l’AVRP, parle d’un signe parlant qui augure la victoire de Félix Antoine Tshisekedi aux prochaines élections. L’honorable KASEREKA VAYIKEHYA Jules appelle les Congolais à soutenir la visite de Félix-Antoine TSHISEKEDI et les candidats de l’AVRP sur toute l’étendue du pays. « L’AVRP de Muhindo NZANGI BUTONDO a choisi être du bon côté de l’histoire », résume-t-il.
« Nous avons affûté toutes nos armes. C’est pour dire que nous venons d’annoncer au peuple congolais que Félix TSHISEKEDI est le Président même aux élections de 2023. Et l’AVRP, ce sont les députés. Ça veut dire qu’il n’y a plus de doute. Tout le monde doit se rassurer que la RDC a son Président qui est Félix TSHISEKEDI. Cet engouement ici, c’est une preuve de force que Tshisekedi a tous les congolais derrière lui. Et l’AVRP, c’est la pépinière des députés pour ce pays », précise Jules Vayikehya.
La sortie officielle de l’Union Sacrée, plateforme politique et électorale qui soutient la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle, a eu lieu ce samedi 29 avril 2023 à Kinshasa, au Stade des Martyrs.
Au total 476 partis politiques ont signé la charte de l’Union sacrée de la nation et ces partis politique etaient presents au Stade des Martyrs de Kinshasa.
Rédaction