Bunia: Prestation de serment du  Magistrat Anselme KAMBALE MAVUGHU Substitut du procureur de la République et officier de du Ministère Public 

9 février 2024 0 Par elitenew
Spread the love

C’est ce jeudi 08 fevrier que le Magistrat Kambale Mavughu Anselme a preté serment au tribunal de grande instance de Bunia. Ce jeune magistrat nommé par ordonance présidentielle est affecté au tribunal de grande instance de Bunia comme Substitut du procureur de la République et officier de du Ministère Public.

Né à Mabuku puis grandi à Madiwe, le Magistrat Kambale Mavughu Anselme est le tout premier magistrat natif du triangle de l’espérence ( Buliki, Malio et Madiwe) depuis l’independance de la RDC.

Dans une interview accordée au media élitenews.cod, le nouveau Magistrat a salué l’implication de tout un chacun pour le soutien de sa candidature. Il remercié plus particulière l’Honorable Kasereka Vayikehya Jules pour son soutien et son accompagnement sans pareil.

A noter que 28 nouveaux Magistrats sont affecté dans la province de l’Ituri après leur recrutement par le gouvernement Congolais sous la vision du Président Félix Antoine Tshesekedi.