L’ISC Beni  voudrait voir la nouvelle Ministre de l’ESU conserver les acquis de ses prédécesseurs

L’ISC Beni  voudrait voir la nouvelle Ministre de l’ESU conserver les acquis de ses prédécesseurs

12 juin 2024 0 Par elitenew
Spread the love

Ce vœu est contenu dans un message de félicitations que la Directrice Générale de l’Institut Supérieur de Commerce, ISC Beni, a adressé, au nom de tout le Comité de gestion à Son  Excellence SAFI SOMBO  MUKUNA, nouvelle Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire.

 

«Moi et mon Comité de gestion, sommes très hantés de vous voir conserver les bons acquis de vos prédécesseurs et corriger les failles et erreurs qui se seraient glissées…Je serai très heureuse de vous voir au four et au moulin  pour améliorer les conditions de travail du personnel de l’ESU et son traitement, spécifiquement le personnel de l’ISC Beni.  J’ai une ferme conviction que vous ne ménagerez aucun effort pour ajuster le salaire des professeurs et achever leur dotation en véhicules jusqu’aux collègues professeurs associés qui en ont droit. De ma part, je reste à votre entière disposition pour servir la jeunesse congolaise et la République, sous vos nouvelles orientations » écrit la professeure Kahambu Matita Jeannette.

 

Au nom du Comité de gestion de l’ISC Beni, la Directrice Générale adresse ses vives félicitations à Son Excellence Madame SOMBO SAFI MUKUNA pour avoir mérité la confiance du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République.

Vianney MUTULIRANO